konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le village caché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelque problemeen guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
tidragonbleu

tidragonbleu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Boult

quelque problemeen guilde Empty
MessageSujet: quelque problemeen guilde   quelque problemeen guilde Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

Alors je vien ecrire ce message sur le forum car en guilde je trouve que des chose se passe pas bien . Alors deja j'aime bien quand on se co qu'on dise "salut " ou "bjr" c'est pas trop demander quand meme ou meme quand on re certain l'ont toujour pas compris sa ( je site pas de nom) . Aprés c'est censer etre une guilde d'entraide alors quand quelqu'un a besoin de ressource qui a etait droper sa serez simpa de la lui filer car c'est toujour simpa d'avoir de l'aide alors pour recevoir de l'aide faudrai deja aider les autres ou alors proposer aux personne de la guilde des dj aussi pour drop/xp c'est simpa aussi ! Pour l'instant rien d'autre a dire P.S : c'est alex qui a ecrit ce message vu que je ne peu crée de compte sur le fofo vu que mon adresse etant deja utiliser tidra magentiment preter ses ID donc ne lui faite pas de reproche sur ce message adresser les a moi . Merci d'avance pour ce qui font faire des affort bonne aprem a tous ou bonne soirée selon quand vous lirez ce message
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque problemeen guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de guilde
» Au revoir la guilde
» sondage guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser