konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le village caché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maison de guilde

Aller en bas 
+6
asgarmoth
Sasori
Leinhart
lou
Everle-chanceux
sasuke
10 participants
AuteurMessage
asgarmoth

asgarmoth


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : cotes d'armor

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

Et alors on en est ou dans ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Naruto

Vive-Naruto


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : P.A.C.A

maison de guilde Empty
MessageSujet: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Moi je suis pour je sai que sa fai environ 2 mois que l'on en a pas parler mes sa serer pas mal je veu bien participer pour l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modo
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:54

On l'achete ou pas alr?^^
Que j'att pas pr rien^^
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : côte d'azur

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:22

j'att aussi! ^^ les prix on changés ou tjs pas??^^ fais vite avt ke j'ai pu de sous hein??^^ prend celle ke tu veux ça me derrange pas g achté le air wick pr bébinou x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modo
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

Beh moi j'attends! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:00

bon on l'achete qd cette maison ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
Shadows

Shadows


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:00

Je suis un peu du méme avis que asga silent . Sa peut etre sympa de s'y retrouver quand on a rien a faire (d'avoir notre endroit a nous geek ) mais je vois pas trop l'utilitée d'avoir une maison mais bon si je vois que la majoritée est d'accord je veux bien parcipiter pour payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
megawinneur

megawinneur


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : avignon

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

Moi jsuis pour mais vous l'acheter ou vous voulez jdirait plus vers oto, une plage de sable blanc, des monstres a shooter, coquillages et crustacés , ...
je ferait la quète de zawaitsh machin chose pour avoir du blé et pay une part de la maison faudra m'aide a buter le gros
tongue tongue tongue tongue tongue tongue geek albino albino farao lol! afro What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : côte d'azur

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:18

Moi je suis toujours d'accord pr habiter une zonzon, et je suit ske dit asga. Sur oto les maisons sont jolies c vrai^^ , moi moins ya de monde mieux c parfois^^ ! :p bn als verdicte?? personne ne post après moi ???allé c pas sérieux tt ça!! è_é!!
Revenir en haut Aller en bas
Soon

Soon


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2008

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:17

Moi je voterai plus pour celle de bonta avec les atelier etc mais une sur otomai serait vraiment pas mal alors je voterai pour les deux mdr

je donnerai un ti truc pour l'occaz;


ha ma cassette on me roue de coup de baton , on m'étrangle on m'agresse a moi aider moi on m'égorge ma cassette , prenez ma femme mais mon argent ha moi ! bon bon ok je stop
Revenir en haut Aller en bas
asgarmoth

asgarmoth


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : cotes d'armor

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Bon, moi je suis un peu perplexe sur l'utilité d'une maison... Mais ça peut qd même être sympa de s'y retrouver qd on a trop rien a faire alors si la majorité des joueurs en veut une, je participerai volontier et oui je me fenderai de 100000k pour la guilde^^ argh ma cassette...on me saigne on m'égorge bon j'arrête ce délire^^
S'il faut choisir, la raison voudrait que l'on prenne celle qui apporte le + de fonction -coffres ateliers etc...- mais moi dsl je préfere la mer...j'aime bien celle de sufokia mais le choix n'apparait pas ds le sondage alors plutôt otomai. Enfin peu importe je vous laisse choisir. Je verrai le résultat jeudi à mon retour. Bon jeux ++
Asga
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:52

ouais mais ok saso mais la maison a bonta comporte un atelier alor ke les autre servent pa a grnad chose et toute le monde n'a pa de popo foyer de guilde mais bon j'aimerais bien avoir l'avis des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
Sasori
Modo
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10

Moi je veux!!! Mais a bonta....pas trop pour^^(sinon les popos foyers servent a rien^^)une maison sur oto serait pas mal;village cotier ou canopée.Voila mon point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

c'etait pour vous precisez que l'ultimatum pour la maison c'est demain donc reflechissez ce soir ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
Leinhart

Leinhart


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : devant mn ordi^^'

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

[b]pour^^ je vais me bouger de trouver l argent
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:07

je vous laisse jusqu'au 12 avril soit pour vous decidez soit pour me donner les kamas je referais un bilan de tout ce ke g reçu a cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
lou

lou


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : côte d'azur

maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

moi suis ok ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Everle-chanceux

Everle-chanceux


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

maison de guilde Empty
MessageSujet: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

moi je suis ok mas possile de payer en plusieur fois ? :s car je te drai bocoup la fois ( 150 000k pour enclo avec )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

maison de guilde Empty
MessageSujet: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:19

voila j'aimerais developper un peu la guilde avec une maison. tout d'abord dites moi si vs preferez bonta ou village de la canopée sachant que a bonta les maisons n'ont vendu ne cours pas les rues donc j'en ai repérées dans le quartier des forgerons avec un atelier dedans et un coffre elle se trouve en -26.-57. je demande aussi une participation de chacun d'un montant de 100 000 kamas. voila dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
Contenu sponsorisé





maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: maison de guilde   maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage pr maison
» sondage guilde
» Au revoir la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser