konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le village caché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aimerai entré ds votre guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickael
Invité




j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: esque kelkun peu me recruter ^^   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:49

re a tous eske kelkun peu me recruter si vs etes d'accord ^^ je rappele le nom de mon perso c Xobito-uchiwax merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entré ds votre guild   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:05

ces vrai qu'on a pas asser de feca u___u bon eux je ces pas moi franchement oui non jprefert laisser parler les autre jcommence a detester les Feca moi jme deteste deja donc sava geek lol! geek a une prochaine peut etre sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : côte d'azur

j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entré ds votre guild   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Pour on a pas assez de féca^^ (ironique^^) clown
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: plus d'info pour sasori   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

voila mon perso s'appelle Xobito-uchiwax c un feca lvl 89 j'aimerai rentré ds votre guild car le logo et le nom son trop class je sui fan de naruto et je sui sur kil yen na dss cette guilde voila ( bravo pr le forum il et trop bien )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modo
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entré ds votre guild   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

Ouais c'est cool mais classe lvl etc on sait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: j'aimerai entré ds votre guild   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

Mon pseudo est Xobito-uchiwax je sui un fan de naruto et je voudrai rentré ds votre guild kar le nom et le logo son trop styllé et il doit y avoir bocoup de fan de naruto voila merci de me mp si je sui accepter ( super le forum trop bo bien jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai entré ds votre guild Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entré ds votre guild   j'aimerai entré ds votre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai entré ds votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage sur votre meneur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: Recrutement :: Postuler ici ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser