konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le village caché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit sondage sur votre meneur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asgarmoth

asgarmoth


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : cotes d'armor

petit sondage sur votre meneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre meneur ^^   petit sondage sur votre meneur ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

Mais oui tu te débrouilles comme un chef ... Et bien sûr que tu aides beaucoup ... Quel meilleur chef que toi pouvons nous rêvez chef
c'est bon là, j'en ai assez fait lol. A vrai dire je suis assez d'accord avec Lou sur la dream team. Si 1 soir ou 2 par semaine, tu mettais 1 ou2 joueurs de coté ça laisserai plus de place aux autres pour faire des bons gros donjons. Maintenant on peut pas te reprocher d'avoir envie de jouer tes 4 persos... merci encore sasu pour ton aide et ta gentillesse(ça fait oublier les "petites sautes d'humeur")
ps: Est-ce que je vous manque un peu?
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

petit sondage sur votre meneur ^^ Empty
MessageSujet: petit sondage sur votre meneur ^^   petit sondage sur votre meneur ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:13

Beh moi tu sais très bien ce que je pense^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : côte d'azur

petit sondage sur votre meneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre meneur ^^   petit sondage sur votre meneur ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:56

Alors moi je trouve que tu gères bien la guilde, que tu es un bon meneur, je te remercie aussi toi et ceux qui m'ont aidé à avoir le stuff que j'ai aujourd'hui autrement je n'en serai peut-être pas là. Je pense aussi que pour les teams en dj il faudrait parfois éviter de tout le temps prendre tes quatre perso, surtout quand tu vois qu'en team on a qques rhoneurs... ça ferait participer tout le monde, ça veut pas dire que si il reste 1 2 places et que personne ne vient tu peux ne pas les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

petit sondage sur votre meneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre meneur ^^   petit sondage sur votre meneur ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Il se croit toujours au Bac lol preciser en faisant un phrase


alors oui tu gere bien la guilde avec une main fer lol tu est un bon meneur et l'un des meilleur je pense tu te met au service de ta guilde meme si defois on est chiant je repond au 2 question en meme temps moi je te remerci de se que tu est et de ton aide merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

petit sondage sur votre meneur ^^ Empty
MessageSujet: petit sondage sur votre meneur ^^   petit sondage sur votre meneur ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:22

pensez vous que je gere bien la guilde ?
-oui
-non

precisez avec une phrase votre reponse


pensez vous que je rends assez services ?
-oui
-non

precisez avec une phrase votre reponse

si vous avez des remarques faites moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petit sondage sur votre meneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre meneur ^^   petit sondage sur votre meneur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur votre meneur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» petit sondage pr maison
» sondage guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser