konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le village caché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des conseils pour asga

Aller en bas 
+2
sasuke
asgarmoth
6 participants
AuteurMessage
Sasori
Modo
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

J'ai jms dis le contraire sur la pano rat blanc mais a l'epoque j'avais pas le gelano que ma offert ma cherie x) . Mais je veux faire mieu et jouer au sabre yondawa^^donc si vs savez pas quoi faire =>drop dopeul^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

Tu vois saso pano rat blanc c bien aussi king

je veu bien t'aider aussi pour drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
lou

lou


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : côte d'azur

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: pour asgarounet   des conseils pour asga Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:33

Cc asga^^ SI SI SI je rp ^^ mais j'attendais de voir ske les autres avaient à dire.^^
Je pense que rester en dmg pour toi c'est bien, et que les sorts tels qu'attirance et punition font partis de la base des sort qui roxx chez un sacri...
Ensuite, pour ski est de la pano, pour le craft pr t'aider ya pas de soucis^^ et c'est mieux de droper que d'achter pck les jets sont pas terribles...ou très CHERS!
Pour finir, pr ski est du choix de la pano de ce côté là je ne m'y connais pas du tt pr les sacri als je laisse le soin à nos experts de te guider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
asgarmoth

asgarmoth


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : cotes d'armor

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

Premierement, merci pour vos réponses. Et lou lou alors tu ne me dis rien toi?
Deuxièmement, j'ai rencontré un sacri en pano rat blanc. Je l'ai donc interrogé. Il s'emblait très satisfait. C'est rassurant. Mais lui, il utilise la fausse griffe de ceangal. N'est ce pas une bonne idée pour moi puisque j'ai maitrise de l'épée lvl5 et en plus ça permet de mettre un anneau avec + de bonus vita, agi, force etc...que le gelano. Ou alors, je peux mettre l'épée du rat blanc+ gelano(pano rb+gelano=10pa pour 2x5pa).
Troisièmement, vaut il mieux crafter la pano avec des artisans hl ou l'acheter? Je penche plutôt pour la 1ere solution vu que les jets en hdv n'ont pas l'air super top.
Si c'est cette solution qu'il faut choisir, j'aurai surement besoin d'aide pour le drop...
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart

Leinhart


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : devant mn ordi^^'

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

[b]il faudrais aussi que tu boost puni lvl 5 puis lvl 6 plus tard a mn humble avis et sacri air force ca roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

moi je te conseil une pano rat blanc avec dagues lutination jusqu'au lvl 120 voila en tout cas c'est ce que je ferais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
tidragonbleu

tidragonbleu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Boult

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Alors en ayant jouer avec ton sacri je pense que pour ta futur orientation dans tei stats il faudrei garder quelque domage et comme a dit sasu etre force/agi avec des dague qui son Fm pour taper les 2. Pour tei stuff je penserei a une pano rat blanc et un solomonk donc vouala mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Modo
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

Tout depend de ta façon de jouer. Personellement pour les sorts je boosterais attirence et sacrifice lvl5.
Apres pour le stuff encore une fois ça depend full force ;agi/force et aussi le choix de l'arme dague ou épée...Avant de pouvoir faire un stiff il faut savoir comment tu veux jouer.
ça t'as peut etre pas aider mais il faut penser tout ça avant de booster plusieurs sorts et maitrise inutiles(comme certain...)^^.
Sinon il l'y a pas que la force et l'agi, tu peux tres bien prendre une pano AA et hache dragoeuf pour jouer force/eau^^
Revenir en haut Aller en bas
asgarmoth

asgarmoth


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : cotes d'armor

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Merci sasuke. Et pour l'équipement d'ici 10 à 20 niveaux? Qu'est ce que tu conseilles?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Revin

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

pour moi vu que tu es basé a l'origine force tu devrais tenter le sacrieur force/agi au contraire de saso qui est 100% agi. pour ton deficit de 102 pdv sans changera rien vu que tu es un sacrieur ^^.voila ce que je pense si tu veux plus d'eclaircissement dit moi le.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-konoha.superforum.fr
asgarmoth

asgarmoth


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : cotes d'armor

des conseils pour asga Empty
MessageSujet: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:17

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières si vous connaissez quelque chose aux sacrieurs. Au tout départ, j'ai monté mon sacri en force. Puis, comme Saso avant, je joue en + dommages( j'ai des équipements avec des bonus en dommage qui s'additionnent et se répercutent 4 fois qd je tape avec mon épée BR-vous suivez?- Pour le moment ça tape bien, mais plus tard, ça ne sera plus suffisant.
Que dois je faire? Quels équipements prévoir? Quels sorts privillégier?
Pour l'instant j'ai
lvl 101
Ss équipements: vita886. sagesse 25. force 25. intel 0. chance 25. agi 25.
pied du sacri lvl5
châtiment forcé lvl5
épée dansante lvl5
transposition lvl5
coopéraration lvl5
punition lvl4
furie lvl5
maîtrise de l'épée lvl5
flammiche lvl 3
le reste lvl1
Il me reste 20 points de boost. Qu'est-ce qu'il vaut mieux monter: attirance, sacrifice -est-ce que j'ai déjà une vita suffisante pour supporter un lvl5-, coagulation, folie sanguinaire, ou un peu de chaque châtiment -osé agi sage intel-?

Autre chose.
Asga, c'est mon premier perso. En commençant à le monter, j'ai fait l'erreur d'augmenter un peu la force -17 pts je crois-. J'ai donc un déficit de 3x17x2= 102 pts de vie.
Pensez-vous qu'il faille faire une remise à zéro de mes stats-otomaï- sachant que j'ai déjà commencé le parchotage +25 agi +25-17=8 force, +25 sagesse, +25 chance et intel j'ai pas commencé, c'est plus cher ou plus dur...
voili voilou, j'attends vos idées avec impatience les expériences du meneur et de saso sont les bienvenues. Celles des autres aussi, bien entendu.^^


Dernière édition par asgarmoth le Lun 10 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseils pour asga Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour asga   des conseils pour asga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils pour asga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pano aa pour asga
» Un ptit mot pour toi
» trop fort le asga!!
» POUR LEINHOU
» Pour Mirdhym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser